bellemere-passibelle

Journal nuancé d'une belle mère

Lundi 8 novembre 2010 à 15:01

Alors, c'est simple.

Papa
 :
- Emmener les enfants au cinéma.
- Conduire.

Belle Mère :
- Pleurnichages (consolation).
- Repas.
- Vaisselle.
- Bobos, maladies.
- Repassage.
- Rangement.
- Ménage.
- Surveillance de l'heure.
- Epongeage du besoin d'attention (Viens voir mon desssiiiiiiin, T'as vu comme elles sont belles mes bôôôôôôôôôttes ?, J'ai mal au veeeeeeeentre).

Mise en situation : quand Puce fond en larmes au milieu d'une conversation sans raison visible, môssieur se rappelle illico d'un truc urgent à faire dans la pièce d'à côté et laisse à Madame le soin de passer des heures à la consoler et à tirer quelque chose des onomatopées et autres râles gluttureaux de notre chère petite tragédienne en herbe.

Bonus : Critiquer la belle mère dans son dos parce qu'elle n'est pas venue au cinéma.

Vive l'égalité homme femme !

Ils se sont exprimés

Qu'en pensez vous ?

Par lalileloluly le Vendredi 19 novembre 2010 à 21:59
je vois pas où est l'arnaque ?
 

Qu'en pensez vous ?

Note : bellemere-passibelle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bellemere-passibelle.cowblog.fr/trackback/3056728

 

<< Je râlais avant ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... je râlerai après. >>

Créer un podcast