bellemere-passibelle

Journal nuancé d'une belle mère

Mercredi 13 octobre 2010 à 15:16

Y'a un truc qui me gène vraiment depuis que Puce a élu domicile chez son père.
Quand je lui propose de passer la soirée chez lui, j'ai droit à "Je serai à la maison à 19h, mais Puce termine à 14h".
La dernière fois, il a carrément prévenu la gamine sans même avoir mon accord au préalable.

C'est bien joli mais c'est toi que je viens voir, pas Puce. Je l'aime bien hein. Mais ce n'est pas avec elle que je sors. Ce n'est pas elle qui me manque quand je rentre chez moi à la fin du week end. Ce n'est pas dans ses bras que j'ai envie de me blottir quand je suis triste et ce n'est pas le soin de sa voix qui fait bondir mon coeur quand elle décroche le téléphone.
Et puis, le ptit côté "En même temps tu pourras servir de Baby Sitter" ... c'est réellement agaçant. Surtout la fois où il a choisi le jour de notre rendez vous en fonction des horaires de Puce, parce que tu vois, le jour là elle termine tôt.

Sinon, la jalousie est toujours là. J'ai du mal à le confier ailleurs mais oui, quand Puce vient m'annoncer toute contente (et avec dans les yeux la jubilation de jouer un bon tour à la Belle Doche) que Papaaaaa et elle vont à un concert alors qu'à moi il me le refuse depuis des années.
Qu'ils fassent des trucs ensemble et rien que tous les deux, je ne peux que l'encourager. Mais que ce soit pile poil le truc qui me ferait fondre de plaisir et qui m'est refusé, c'est rageant.
Comme d'habitude, j'ai rangé mes sentiments dans ma poche. Belle Doche, ta langue dans ta poche.

Ils se sont exprimés

Qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Qu'en pensez vous ?

Note : bellemere-passibelle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bellemere-passibelle.cowblog.fr/trackback/3048250

 

<< Je râlais avant ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... je râlerai après. >>

Créer un podcast