bellemere-passibelle

Journal nuancé d'une belle mère

Dimanche 2 janvier 2011 à 20:00

Je ne suis plus une belle mère.
Parce que je ne suis plus une amoureuse.
C'est fini entre Monsieur Charmant et moi.
Je n'ai pas encore décidé de ce que je ferai de ce blog, peut être que j'aurai encore des pensées à y déposer. Et peut être aussi une sorte de bilan. Mais pas tout de suite. Il faut d'abord avaler l'horrible pilule amère.
Et bonne année bien sûr. Ouais. Inutile de vous préciser que la mienne commence super bien.

Ils se sont exprimés

Qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Qu'en pensez vous ?

Note : bellemere-passibelle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bellemere-passibelle.cowblog.fr/trackback/3074489

 

<< Je râlais avant ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... je râlerai après. >>

Créer un podcast