bellemere-passibelle

Journal nuancé d'une belle mère

Samedi 25 septembre 2010 à 1:29

Je crois qu'on vit nos derniers instants.
J'ai mal.

Ils se sont exprimés

Qu'en pensez vous ?

Par Sarah-Yann le Samedi 25 septembre 2010 à 9:05
J'ai lu votre blog, si je devais m'identifier à l'une des 4 personnes qui forment cette famille recomposée, je serai Puce. Ma famille aussi a été même plusieurs fois recomposée. Même de ce point de vue d'enfantpasbellemère, je comprend tout à fais les difficultés que vous avez vécues,et vivez encore. Je vous souhaite de tout cœur de trouver le bonheur. Courage à vous dans ces moments difficiles!
Par bellemere-passibelle le Lundi 4 octobre 2010 à 15:45
Merci très sincèrement, c'est vraiment gentil !
D'autant que ça ne devait vraiment pas être facile pour toi non plus.
Par Sarah-Yann le Lundi 4 octobre 2010 à 17:35
La vie des familles recomposées c'est toujours la galère et effectivement ça n'a pas été facile pour moi. Mais quand chacun trouve sa place c'est que du bonheur malgré les coups de gueule. ^^
 

Qu'en pensez vous ?

Note : bellemere-passibelle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bellemere-passibelle.cowblog.fr/trackback/3041824

 

<< Je râlais avant ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... je râlerai après. >>

Créer un podcast