bellemere-passibelle

Journal nuancé d'une belle mère

Dimanche 15 août 2010 à 16:17

Hier j'ai vu Puce, elle est descendue de la voiture en marche pour me sauter dans les bras donc ... j'ai probablement fait trop grand cas de sa signature MSN de la dernière fois.

...

Bon ...

ça ne va vraiment pas avec Monsieur Charmant en ce moment.
La semaine que j'ai passée à garder la Progéniture a été un pavé jetté dans la mare. Avant, on tenait le coup, avec nos problèmes rafistolés grossièrement et faiblement au gros fil blanc. Je pensais que ça tiendrait plus longtemps d'ailleurs. Mais là, ça a craqué car, nos problèmes ne sont pas tous liés à ses deux enfants hein, mais son ingratitude, son comportement, ont fait revenir à la surface plein de choses qui m'agacent chez lui.

Le départ en vacances à quatre a lieu bientôt ; d'ici là, je reste chez moi et le téléphone restera muet. Besoin d'un break, de souffler, de réfléchir. De prendre une décision.


 
 
http://a123.g.akamai.net/f/123/12465/1d/media.canada.com/gallery/dose_movies_princes/080514_dp_charming.jpg
 

Ils se sont exprimés

Qu'en pensez vous ?

Par alyane le Jeudi 19 août 2010 à 12:00
Pas toujours facile d'être la belle-mère?
Réfléchis bien!
 

Qu'en pensez vous ?

Note : bellemere-passibelle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bellemere-passibelle.cowblog.fr/trackback/3028510

 

<< Je râlais avant ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... je râlerai après. >>

Créer un podcast