bellemere-passibelle

Journal nuancé d'une belle mère

Mercredi 7 juillet 2010 à 22:57

Une petite dispute et môssieur me sort : "Je ne veux pas discuter de ça avec toi".
"Discuter de quoi ?"
"De l'éducation de mes enfants".

Ok. ça fait plaisir. Sois belle mère et tais-toi. Accepte les dans ta vie, chéris les comme si c'était les tiens, mais tais-toi.

Horrible impression que s'il gérait ma relation avec ses enfants de façon spécialement géniale, c'est parce que jusqu'ici, ils ne faisaient pas réellement partie de son quotidien.
Apparemment, ça va changer.
Reste donc avec ton éducation. Tes enfants.

Ils se sont exprimés

Qu'en pensez vous ?

Par lafillequi le Samedi 10 juillet 2010 à 10:34
aie, dur coup
respire respire et respire !
 

Qu'en pensez vous ?

Note : bellemere-passibelle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bellemere-passibelle.cowblog.fr/trackback/3016479

 

<< Je râlais avant ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... je râlerai après. >>

Créer un podcast