bellemere-passibelle

Journal nuancé d'une belle mère

Mercredi 11 août 2010 à 16:06

Je suis tombée par hasard sur un historique des signatures perso' sur MSN de Puce et j'ai découvert qu'elle avait écrit, un jour où je la gardais elle et son frère : "C'est chouette les vacances ... mais c'est pas chouette les vacances sans Maman".
Je ne sais pas si je dois le prendre pour moi ou si sa mère lui manquait tout simplement ...
Peut être qu'elle déteste passer du temps avec moi et qu'elle espère tous les jours ma disparition soudaine et définitive, mais je ne pense pas ... peut être que ça correspond à une des (nombreuses) fois où je l'ai envoyée punie dans sa chambre et elle s'est servie de sa signature MSN pour exprimer sa colère ... ou peut être tout simplement a-t-elle voulu faire plaisir à sa maman qui n'est pas trop téléphone mais plutôt mails et MSN et qu'elle n'a même pas songé à moi en l'écrivant.
Je brûle d'envie de lui demander des précisions mais cette phrase n'a apparemment fait que passer, aussi vite écrite, aussi vite effacée, et puis elle ne sait pas, je pense, que je peux voir ses précédentes signatures ... j'aurais donc l'air d'une surveilleuse à qui rien n'échappe et je ne veux pas avoir cette image -faussée, en plus, car je suis tombée par hasard pour de bon sur ce mini historique (il s'est affiché en bas de ma fenêtre MSN, tout simplement).
Je reste avec mes doutes ... mais bon, au fond je n'ai rien à me reprocher. Quand bien même elle regretterait ma présence, je n'y serais vraiment pour rien. Et après tout, tous les parents ont bien droit de temps à temps à des "je préférerais être orpheline que de t'avoir comme mère", alors pourquoi pas les Belle-Mères, hein ? ...



http://api.ning.com/files/fQBQxBSFF42sOhHbw4OZ78CREMC2V0phBnJuEXBXVwOD3eICnR7j2koxBIohO9xHj7xur3HTxe7upf7ZlL47J-e-H0EyTOH6/msn_girl.jpg

Ils se sont exprimés

Qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Qu'en pensez vous ?

Note : bellemere-passibelle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bellemere-passibelle.cowblog.fr/trackback/3027578

 

<< Je râlais avant ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... je râlerai après. >>

Créer un podcast