bellemere-passibelle

Journal nuancé d'une belle mère

Jeudi 17 juin 2010 à 0:23

Tout à l'heure, une discution entre copines. Blablabla, et puis je me laisse aller à dire que je suis un peu angoissée.
Pourquoi ?
On va bientôt passer devant le juge.
Ah mais c'est bien ça non ?
Ben, disons que oui mais j'ai pas très envie que mon copain ait la garde.

...

Silence géné.

............

Un : Ah oui heu pourquoi ? timide.

Là dessus une quatrième s'est pointée avec un large "Bonjour !" et on en a profité pour vite, vite changer de conversation.

La vie d'une Belle Doche, c'est ça aussi. Ou même surtout ça. Obligée d'afficher un sourire perpétuel et de ne jamais exprimer le moindre début d'embryon de sentiment négatif.

Ils se sont exprimés

Qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Qu'en pensez vous ?

Note : bellemere-passibelle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bellemere-passibelle.cowblog.fr/trackback/3009139

 

<< Je râlais avant ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... je râlerai après. >>

Créer un podcast