bellemere-passibelle

Journal nuancé d'une belle mère

Vendredi 16 juillet 2010 à 21:03

Maintenant, il appelle nos vacances "Notre week end en amoureux". C'est en opposition aux vraies vacances, celles qui seront en famille, c'est ça ?!

Je suis jalouse, je culpabilise d'être jalouse, je culpabilise de culpabiliser. J'peux bien le dire ici mais à quoi ça servirait de lui expliquer ? Il ne comprendrait pas.

Mais d'un autre côté, j'ai mis de côté pour Puce un tas de fringues que je ne porte plus et je réfléchis à un ptit cadeau pour Zig. Le week end dernier, j'ai passé deux bonnes heures à ranger amoureusement leur chambre. Pour qu'ils se sentent bien, pour qu'ils aient leurs armoires déjà un peu remplies le jour de leur arrivée définitive, celle qui ne sera plus suivie d'un trajet retour (du moins Puce, car elle sera finalement seule à venir vivre chez Monsieur Charmant).
Je me prends à les chouchouter tout en crevant lentement de jalousie et d'angoisse.
La vie de belle mère, du moins celle que je vis, est une longue suite de sentiments emmellés et contradictoires.

Ils se sont exprimés

Qu'en pensez vous ?

Par lafillequi le Lundi 19 juillet 2010 à 10:05
ET Zig ? il ne vient plus ?
pourquoi ?
Par bellemere-passibelle le Lundi 26 juillet 2010 à 20:11
Pression de Madame Ex. J'écrirai un billet sur ça. :)
 

Qu'en pensez vous ?

Note : bellemere-passibelle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bellemere-passibelle.cowblog.fr/trackback/3019194

 

<< Je râlais avant ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... je râlerai après. >>

Créer un podcast