bellemere-passibelle

Journal nuancé d'une belle mère

Dimanche 20 juin 2010 à 18:09

Ce week end, Zig et Puce sont chez leur père et moi, tranquillou chez moi. Ben oui, j'ai une excuse en béton armé pour laisser la famille recomposée rester à l'état de famille monoparentale : la fête des pères, quand même !
Boooon ... là où j'ai un peu triché c'est que n'ayant pas de père, ce jour ne signifie rien pour moi. Je suis donc scencée la célébrer avec de la famille. Et là où j'ai un peu triché, c'est que ces gens en question sont en fait en vacances à l'étranger. Aha ! Oui, je suis complètement immorale, un brin égoïste et une fiefée menteuse.

Et puis une fille qui fait une dépression. Aussi.

Ils se sont exprimés

Qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Qu'en pensez vous ?

Note : bellemere-passibelle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bellemere-passibelle.cowblog.fr/trackback/3010371

 

<< Je râlais avant ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... je râlerai après. >>

Créer un podcast