bellemere-passibelle

Journal nuancé d'une belle mère

Vendredi 10 septembre 2010 à 13:55

"C’est pas beau", disais-je récemment à Zig qui refusait de s'excuser auprès de sa soeur après avoir été particulièrement odieux avec elle.
 
C'est pas beau, c'est aussi ce qu'il faudrait me dire à moi. Parce qu'être jalouse d'une gamine de onze ans, non non non. Ok, toi tu n'as pas de père pour t'emmener acheter des fournitures, pour claquer une fortune dans un cadeau de rentrée, pour t'inscrire au club d'équitation ou pour venir te chercher au collège ... mais c'est ailleurs qu'il faut te guérir de ça. Alors faut pas tout mélanger hein.
 
Ok ... rentrer plus tôt pour tes beaux yeux à toi quand tu as gardé La Progéniture pendant une semaine c'était pas pensable. Et le dernier bouquet qu'il t'a offert est depuis longtemps à l'état de compost. Maisc'est normal de s'occuper de sa fille nan ?

Ok ... il y a encore quelques semaines, on pouvait facilement passer un mois sans que le sujet Progéniture ne revienne une seule fois dans la conversation. Je ne dis pas que je trouvais ça agréable puisque ça voulait dire que Monsieur Charmant était privé d'eux, mais ça a été très vite tout ça ... je n'ai pas encore pris l'habitude de partager mon chéri (que c'est con à dire, mais j'assume).

Moi je n'ai pas une horde de bimbos en décolletés autour de mon mec pour me rendre jalouse, j'ai une gamine de onze ans.
D'autant plus risible quand on sait en plus qu'en amour ce sentiment là ne fait pas partie des miens, je ne fais pas partie du club des nanas qui se répètent "la jalousie n'est pas un défaut, c'est une preuve d'amour" pour se permettre de fliquer leur mec, et bien la première fois que la jalousie s'invite dans mon couple, c'est à Puce que je le dois.

J'ai beau savoir que c'est normal, autres témoignages à l'appui, je me sens ridicule.


http://imblog.aufeminin.com/blog/D20081108/113798_774833320_jalouse_H215008_L.jpg

Ils se sont exprimés

Qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Qu'en pensez vous ?

Note : bellemere-passibelle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bellemere-passibelle.cowblog.fr/trackback/3037204

 

<< Je râlais avant ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... je râlerai après. >>

Créer un podcast