bellemere-passibelle

Journal nuancé d'une belle mère

Lundi 26 juillet 2010 à 20:06

Ma mère : Et quand est-ce que tu le quittes ?

Les autres belle-mères : C'est que du bonheuuuur !

Ma meilleure amie : ... heu, et sinon le boulot ça va ?

Ma copine Fleur-bleue : Hiiiiiii, peut être que ça va enfin te donner envie d'en avoir à toi !

Ma psy : Hum ... ha ... ok ...

Ils se sont exprimés

Qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Qu'en pensez vous ?

Note : bellemere-passibelle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bellemere-passibelle.cowblog.fr/trackback/3022727

 

<< Je râlais avant ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... je râlerai après. >>

Créer un podcast