bellemere-passibelle

Journal nuancé d'une belle mère

Mercredi 23 juin 2010 à 18:54

Voilà.
C'est oui.

Et c'est dur de devoir assister aux projets, à l'inscription dans la nouvelle école et dans les nouvelles activités, au probable déménagement, aux affaires qu'on change de maison ... en spectatrice.

Ils se sont exprimés

Qu'en pensez vous ?

Par lafillequi le Jeudi 24 juin 2010 à 21:29
Bon et bien plus le choix pour continuer à vivre en harmonie avec Mr Charmant : il va falloir s'adapter à une nouvelle vie, nouveaux rythmes, nouvelles habitude. et surtout à defaut de les vivre à fond, il va falloir faire avec.
qui sais peut etre que dans quelques temps, tu mettra cette nouvelle vie sur un pied d'estale ...
Par bellemere-passibelle le Lundi 28 juin 2010 à 12:28
Oui peut être, j'aimerais bien :)
Je vais faire des efforts en effet, vivre avec et le vivre au mieux. Même si ça va demander une bonne somme d'efforts je crois.
Et Mr Charmant, j'aime bien. ^^
 

Qu'en pensez vous ?

Note : bellemere-passibelle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bellemere-passibelle.cowblog.fr/trackback/3011506

 

<< Je râlais avant ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... je râlerai après. >>

Créer un podcast